Télécharger des données

À l'aide de cette page, vous pouvez télécharger des données brutes provenant de différents projets de surveillance. Toutes les données sont fournies selon le schéma standard du Bird Monitoring Data Exchange (BMDE) (système d’échange de données de surveillance des oiseaux) mis au point pour l’Avian Knowledge Network (AKN) (réseau de connaissances aviaires). Veuillez noter que les données brutes ne sont pas disponibles pour tous les projets, et que certaines données ne sont disponibles qu’à certaines conditions énoncées dans la politique de diffusion des données. Il est possible d’obtenir davantage de renseignements sur chaque ensemble de données ici . Veuillez noter que vous devez être connecté au site avec un nom d'utilisateur afin de pouvoir télécharger des fichiers ou d'accéder à des recherches sauvegardées. Vous pouvez créer un nouvel identifiant ici..

Notez que vous pouvez également télécharger des données à l'aide de notre package R NatureCounts. Cependant, vous devrez peut-être obtenir l'autorisation pour certains ensembles de données (niveaux d'accès 3 et 4) de la page actuelle avant.

 
1re étape. Lancer une nouvelle recherche. . Vous pouvez utiliser cette page pour effectuer une recherche en fonction des critères indiqués ci-dessous. Dans certains cas, vous pouvez choisir plus d'une valeur en maintenant la touche CTRL enfoncée (p. ex. pour choisir plusieurs espèces). Note : si vous désirez télécharger des fichiers qui ont récemment été approuvés par un responsable, vous devez passer directement à la 4e étape. .

Par ensemble de données

Choisissez un ou plusieurs ensembles de données :

Note : uniquement les ensembles de données en relation avec le projet Atlas des oiseaux nicheurs de l'Ontario sont affichés ci-dessous. Pour effectuer une recherche dans tous les ensembles de données de NatureCounts, veuillez cliquer ici.

Par espèce

Choisissez une ou plusieurs espèces :


Par emplacement

Choisissez un pays OU un ou plusieurs États ou provinces :

Pays :

État ou province:

Régions (Ajouter une région, Annuler):

(p. ex. pays, zones importantes pour la conservation des oiseaux [ZICO] ou régions de conservation des oiseaux [RCO]).

Code du site :

(p. ex. un numéro de parcelle d'atlas des oiseaux nicheurs ou un numéro de site eBird tel que L12345.) Vous pouvez entrer plusieurs codes de site, en les séparant par des virgules (p. ex. site 1, site 2).).

À l'intérieur des coordonnées

Déterminer les limites en degrés décimaux :

Nord : °
Ouest : °
Est : °
Sud : °

Trouver les coordonnées dans GoogleMaps Effacer les coordonnées

Note : veuillez utiliser des valeurs négatives pour les coordonnées dans les hémisphères occidental et sud.

Par date

Choisir une plage de dates :

Entre Et

Permanent Saisonnier


L'accès à certains ensembles de données pourrait exiger que vous remplissiez un formulaire de recherche et que vous obteniez l'approbation du dépositaire des données.